PLANNING DES PLATEAUX U7 ET U9

19 septembre 2017 - 08:23

Voici les dates et lieux des plateaux pour le foot à 3 (U7) et le foot à 5 (U9).

PLATEAUX U7:

30 septembre à Varennes sur Loire.

14 octobre à St Lambert des Levées

21 octobre à domicile (Stade Pierre de Bodman)

18 novembre à l'Olympique Saumur (Stade de Chantemerle à Bagneux).

5 décembre à Varennes.

PLATEAUX U9 BLEUS.

23 septembre à St Philbert du Peuple.

7 octobre à Varennes.

21 octobre à domicile (Stade Pierre de Bodman)

PLATEAUX U9 BLANCS

23 septembre à Vivy.

7 octobre à l'Olympique Saumur (Stade de Chantemerle à Bagneux)

21 octobre à Jarzé.

On remarquera, avec regrets, que les U7 et U9 organisent un plateau à domicile le même jour... sur le même stade !!!! Deux plateaux à deux dates différentes auraient été plus souhaitables.

Ce qui est certain c'est que l'un des deux plateaux devra être délocalisé sur un autre terrain (stade Nepveux vraisemblablement), d'autant plus que les U19 ont une rencontre de championnat prévu le même jour à 16 heures.... au stade de Bodman.