PARTENARIAT AS BAYARD SAUMUR / EDF.

21 septembre 2017 - 09:25

Pour la 3éme saison consécutive, la Bayard Saumur et le CNPE de Chinon ont renouvelé leur convention qui les lie l'un avec l'autre.

En présence de Roland Boucher, président du club et de Sébastien Trollat, coordinateur technique, pour le club de la Bayard, de Nadine Thielin, chef de mission communication au sein du CNPE, et de Julie Baudino, pour le centre de Chinon, le club florentais et EDF ont paraphé pour la 3éme saison d'affilée leur accord de partenariat.

Le CNPE de Chinon a été sensible au projet sportif du club, qui vise à apprendre le gout de l'effort à tous nos jeunes, mais aussi à la formation des jeunes footballeurs et des éducateurs, afin que nos équipes puissent évoluer à des niveaux de compétition plus élevés.

Dans son discours, Roland Boucher a rappelé qu'à l'heure actuelle, prés de 270 licenciés représentent l’association AS Bayard.

Parmi les objectifs associatifs, le président souhaite la participation des parents et joueurs lors des différentes manifestations organisées par le club pour qu'un échange se créé et que la dynamique au sein du club soit conservée.

Photos de la signature de la convention.