17 octobre 2017 à 10:12

PLANNING SÉANCES VACANCES DE LA TOUSSAINT

Enfin (ou déjà !!!, tout dépend du coté où l'on se trouve) les vacances.... Vous trouverez ci après le planning des séances d’entraînements durant les prochains congés.

Catégories U7 à U13: Repos durant les deux semaines. Pour les U9, interclubs à domicile le 4 novembre (voir avec Sébastien).

Catégorie U15: Pas de séance la première semaine. Puis entraînements le mardi 31 octobre et jeudi 2 novembre au stade Nepveux de 18 heures 30 à 20 heures.

Catégorie U17: Séance la mardi 24 octobre à 19 heures au stade Pierre de Bodman avec le partenaire Wake Up Form, puis séance le mardi 31 octobre à 19 heures au stade Nepveux.

Catégories U19 et Seniors: Entraînements normaux durant les vacances scolaires. Pour les U19, séance le mardi 31 octobre à 19 heures au stade Pierre de Bodman avec le partenaire Wake Up Form.