EQUIPES JEUNES: LA RELANCE ?

20 octobre 2017 - 09:02

Freinées la semaine passée, les trois équipes jeunes (U19, U17 et U15) doivent se relancer ce samedi face à des adversaires à leur portée.

Victimes d'un coup d'arrêt à Christopheséguinière samedi dernier (défaite 3-0), les U19 doivent montrer qu'il ne s'agissait que d'un léger accroc et reprendre leur rythme, en accueillant, samedi à 16 heures au stade Pierre de Bodman, le GJ Chemillé (5éme), battu 3-0 à domicile par Andrezé lors de la précédente journée.

Les U17, accrochés par le GJ Doué alors qu'ils menaient 2-0, sont toujours invaincus en championnat (3 victoires et 1 nul). Ils se déplacent chez la lanterne rouge, le GJ Martigné Thouarcé avec la ferme intention de revenir avec la victoire afin de maintenir Gennes, son dauphin, à un point

Les U15 se déplacent au GJ Jumelles, à égalté de points avec la Bayard. Une victoire permettrait aux jouer d'Ali d'aborder la suite du championnat plus sereinement.

Il y aura deux plateaux jeunes le samedi aprés midi.

Les U7 investiront le stade Nepveux, pendant que les U9 bleus seront au stade Pierre de Bodman. Le groupe U9 blanc se déplacera à Jarzé.