21 octobre 2017 à 08:52

UN PETIT TOUR DE COUPE ENTRE DEUX....

En Coupe des Pays de Loire, l'équipe première accueille une équipe de la Sarthe évoluant en DRH. En Challenge de l'Anjou, l'équipe réserve se déplace chez le tenant du titre. L'équipe C va à Baugé en Coupe des Réserves.

Dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman, l'équipe première reçoit l'US Bazouges, club sarthois évoluant en DRH.

Après un beau parcours en Coupe de France (éliminée au 5éme tour par une équipe de DH), les sarthois réalisent aussi un bon début de championnat, avec 3 nuls et aucune défaite.

La Bayard, battue sèchement à Viellevigne dimanche dernier en championnat, a subi sa première défaite depuis sa sortie en Coupe de France. Devant leur public (pour la 3eme fois seulement de la saison en 8 rencontres), les florentais chercheront a repartir de l'avant et engranger de la confiance pour la suite du championnat.

En Challenge de l'Anjou, l'équipe réserve se déplace chez le tenant du titre... enfin presque. L'an passé, Aubance Brissac avait remporté la compétition,  qu'elle ne peut défendre cette saison du fait de son accession en Ligue.

C'est donc l'équipe réserve qui a la mission de défendre le titre et elle le fait plutôt bien . Elle est en course pour la qualification au tour suivant après un nul, deux victoires et une défaite.  En championnat de 2éme division, Aubance 2 est invaincu et pointe à la 2éme place du classement.

La Bayard, qui domine actuellement son championnat (3 victoires et aucun but encaissé) a beaucoup plus de mal en Challenge (3 défaites et une victoire aux tirs aux buts), où, il faut admettre qu'elle a rencontré des équipes de niveau hiérarchiquement supérieurs.

Enfin, l'équipe C, à l'inverse de l'équipe réserve, est bien parti en Coupe des Réserves avec 3 victoires mais n'a toujours pas remporté le moindre match en championnat.

Elle se déplace à Baugé (leader de son groupe de D2), qui reste sur deux larges victoires en Coupe et qui est invaincu depuis 5 rencontres (championnat et coupe compris)