22 octobre 2017 à 17:27

EQUIPE PREMIÈRE ET RÉSERVE PUISSANCE 4 ....

Qualification logique des florentais, face à des sarthois dépassés (4-0). L'équipe réserve frappe fort à Aubance. Défaite de l'équipe C à Baugé.

Il n'y a pas eu photos cet après midi au stade Pierre de Bodman entre les florentais et l'équipe sarthoise de Bazouges, qui évolue également en DRH.

Il n'a fallu qu'une mi temps aux bayardais pour prendre la mesure de leurs adversaires, T.Berthelot et un doublé d'Argoub avaient fait pencher nettement la balance en faveur des joueurs locaux.

En toute fin de rencontre, B.Fourmond inscrivait le 4éme but, donnant plus d'ampleur au score.

Chez le tenant du titre, l'équipe réserve a frappé un grand coup, infligeant à la réserve d'Aubance Brissac sa première défaite de la saison à domicile sur le score sans appel de 4-0.

C'est en première période et en 5 minutes que les florentais ont construits leur victoire, avec trois buts avant la demi heure de jeu, un de M.Chevallereau un de J.Moutret et un de V.Simoes. En fin de rencontre, M.Chevallereau inscrivait son deuxième but de l'après midi, offrant un large succès aux siens.

Enfin, l'équipe C n'a pu freiner la bonne dynamique de Baugé qui restait sur 5 victoires d'affilée toutes compétitions confondues. Elle en engrange une 6éme en s'imposant nettement face aux bayardais diminués sur le score de 6-1 en Coupe des Réserves.