9 décembre 2017 à 08:48

COUPE ET CHALLENGE: PAS DE CHANCE AU TIRAGE POUR LA BAYARD....

Le tirage au sort de la Coupe de l'Anjou seniors ainsi que du Challenge de l'Anjou U17 et U15 a réservé des adversaires coriaces pour les équipes de la Bayard

Pour les 16éme de finale de Coupe de l'Anjou seniors, la Bayard se déplacera à Chalonnes, pour affronter l'équipe de Chalonnes Chaudefonds.

Un tirage pas simple pour la Bayard qui aura affaire à l'actuel leader de son groupe de PH. Un adversaire qui n'a jamais souri aux florentais puisque lors des deux seules confrontations entre les deux équipes, c'est Chalonnes qui s'était imposé lors de la saison 2012/2013.

Éliminé à domicile de la Coupe de France par Nantes Bellevue (DH), Chalonnes n'a pas concédé d'autres défaites à domicile depuis.

Dés son entrée en Coupe des Pays de Loire, elle s'est signalée en éliminant un club de DRS, St Berthevin mais à été sorti au 5éme tour par une formation de 1ére division, Pellouailles Corzé 3-3 puis 4 tirs aux buts à 2).

En Coupe de l'Anjou, elle a facilement disposé au tour précédent de St André de la Marche (PH) sur le score de 4 buts à 1.

La rencontre aura lieu à Chalonnes le dimanche 14 janvier à 14 heures 30

En Challenge de l'Anjou, U17 et U15 n'ont pas été gâtés par le tirage au sort.

Les U17 auront à se déplacer chez l'équipe 2 du Foyer Trélazé, qui évolue au même niveau que la Bayard (D3). Lors de la première hase, les trélazéens ont terminé 3éme de leur poule avec la meilleure attaque: 45 buts inscrits en 6 matchs !!! (Match le samedi 13 janvier à 15 heures à Trélazé)

Les U15 seront les seuls à évoluer à domicile en Challenge (match le samedi 6 janvier à 10 heures 30). Ils accueilleront Murs Erigné, nouveau promu en D3 pour la 2éme phase. Lors de la première partie de saison, Murs a tout écrasé sur son passage, terminant invaincu de sa poule avec la meilleure attaque (51 buts ) ainsi que la la meilleure défense (6 buts encaissés seulement)