PAS D’ENTRAÎNEMENT DE JEUNES CETTE SEMAINE

12 décembre 2017 - 09:04

Au vu des conditions météorologiques passées et a venir, la Bayard a pris la décision suivante.

Pluie, vent, gel, redoux..... les terrains de football n'ont pas et ne seront pas épargnés cette semaine avec les prévisions météorologiques annoncées.

C'est la raison pour laquelle le club de l'AS Bayard a décidé d'annuler toutes les séances d’entraînements de ces catégories jeunes (U7 à U17) cette semaine dans le but de préserver l'état des terrains.

Concernant les plateaux et autres rencontres de ce week end, nous rappelons que les annulations et reports ne sont possibles que suite à des arrêtés municipaux prises par les communes qui accueillent les rencontres.

En cas d'intempéries généralisées, le District peut également être amené a annuler purement et simplement toutes les rencontres d'un week-end.

Nous n'en sommes pas encore la et à l'heure actuelle, les rencontres de samedi et dimanche sont maintenues.