DATES DE REPORT DES RENCONTRES

15 février 2018 - 15:01

Voici les dates des reports des rencontres qui n'ont pu être jouées depuis le début de l'année.

SENIORS B: Match contre Varennes Villebernier à Varennes (reporté les 21 janvier et 11 février) remis au 25 février.

U19: Match au SCA Angers (reporté le 10 février) remis au 3 mars.

U17: Match contre Coron (reporté le 20 janvier) remis au 03 mars. Match contre St Lambert (reporté le 10 février) remis à une date non encore déterminée.

U15: Match contre Allonnes Brain (reporté le 27 janvier) remis à uje date non encore déterminée. Match contre Valanjou (reporté le 10 février) remis au 25 février.

U13 VERTS: Festival au SCA Angers (reporté le 10 janvier) remis au 3 mars.

U13 BLEUS: Challenge D2 à Bauné (reporté le 10 février) remis au 3 mars. Plateau de Doué la Fontaine (reporté le 20 janvier) remis au 21 avril.

Pour toutes les autres rencontres, et notamment les plateaux U11, nous attendons le retour des clubs organisateurs à qui ils revient de convenir d'une nouvelle date.