16 mars 2018 à 17:50

CHOC ENTRE CONCURRENTS POUR LE MAINTIEN

Match important à Belligné pour l'équipe fanion, face à un concurrent pour le maintien. L'équipe réserve se déplace à Montilliers et l'équipe C accueille Neuillé. Reprise pour les équipes de jeunes samedi.

Dimanche, l'équipe fanion se déplace à Belligné, un concurrent direct pour le maintien. Cinq points séparent les deux équipes et une victoire florentaise repousserait ses adversaires à 8 points.

Belligné, qui ne s'est imposé qu'à une seule reprise à domicile, reste sur 2 défaites lors de ses deux derniers matchs, tandis que la Bayard reste sur une victoire contre le leader et un nul contre Clisson. C'est un premier rendez vous important du mois de mars.

L'équipe réserve est imprévisible. Capable du meilleur (victoire contre Valanjou 4-0 dimanche dernier) comme du pire (une seule victoire lors de ses quatre dernières prestations avant Valanjou), elle se déplace à Montilliers (8éme), qui est sur une bonne série de 3 victoires consécutives après 7 défaites d'affilée, ce qui leur permet de prendre de l'air avec le bas de tableau.

Dimanche à 15 heures au stade Nepveux, l'équipe C reçoit Neuillé, les deux équipes occupant le bas du classement avec 11 points chacune.

U15 et U17 auront le même adversaire ce samedi, le GJ Coron Somloire.

Les U17 leader invaincu iront chez le 6éme, tandis que les U15 (6éme) joueront chez le 7éme.

C'est la reprise des plateaux critérium en U13, sauf pour le groupe bleu

Le groupe vert se déplace à Angers affronter Pouancé. Le plateau à domicile prévu pour les U13 bleus est reporté au 7 avril, l'équipe devant rattraper ce samedi un plateau Challenge à Gennes.

Les U11 bleus vont à Gennes jouer contre Baugé et Gennes, après un mois de demi de repos forcé....

Les U11 blancs vont à Vezins jouer contre la Tourlandry et Chemillé.

Les groupes rouge et violet se déplacent sur l'Annexe des Rives de Thouet.... et s'affronteront lors de leur première rencontre. Puis le groupe rouge jouera contre Vernantes Vernoil et le groupe violet contre le Puy.

Enfin, il y aura deux plateaux U9, le groupe blanc à Longué et le groupe bleu à Vernoil.