L'ESPRIT TRANQUILLE

10 mai 2018 - 16:03

L'équipe première se déplacera sans pression à la Haye Fouassière, aprés avoir assuré son maintien. L'équipe B ira à Doué. Match important pour l'équipe C qui reçoit Vivy. Toutes les rencontres du week end.

C'est l'esprit libre que l'équipe fanion se déplacera dimanche à la Haye Fouassière, pour l'avant dernière journée de championnat. Assurée de disputer une 9éme saison (sur les 10 dernières années) au niveau Ligue après sa victoire à Belligné, elle tentera de conserver sa 8éme place au classement.

Mathématiquement, la Haye Fouassière n'est pas assurée du maintien (elle compte 3 points d’avance à 2 journées du terme). Une victoire le lui assurerait voire tout autre résultat en fonction de ce que fera Belligné en déplacement à Saumur.

Match sans enjeu pour l'équipe réserve (7éme) qui se déplace  à Doué (5éme).

A 15 heures, dimanche au stade Pierre de Bodman, match important pour l'équipe C, actuellement 8éme et pas assurée du maintien, qui accueille Vivy (3éme).

Samedi à 16 heures, les U19 se déplacent à Montreuil Juigné 2éme, à la lutte pour la première place avec Angers SCA.

A la même heure, au stade Michel Nepveux, les U17 étrenneront leur titre de champion en accueillant leur dauphin, le GJ Doué Puy Vaudelnay et essaieront de conserver leur invincibilité.

Enfin, samedi matin, les U15 (6éme) se déplacent à Vivy (5éme). Les florentais restent sur un bon nul face à Valanjou alors que Vivy s'est fait étrillé par le GJ Coron (9-0).

ATTENTION: EXCEPTIONNELLEMENT, IL N'Y AURA AUCUN COMPTE RENDU DE MATCHS CE WEEK END.

JE VOUS RETROUVE DIMANCHE PROCHAIN POUR LE CHALLENGE CORPO.