LA BAYARD VEUT S' OUVRIR AU FOOT FEMININ

23 mai 2018 - 16:45

La Bayard souhaiter former une section féminine de football au sein de son association.

Sur l'initiative d'une maman de joueurs, cette dernière a fédéré autour d'elle une dizaine de femmes qui seraient intéressées pour former, au sein du club de la Bayard, une section féminine de football.

Dans un premier temps, il ne serait bien évidemment pas question de compétitions mais de débuter par des séances d'entrainements et quelques rencontres amicales.

Si vous êtes intéressée par ce projet et que vous souhaitez des informations sur le futur groupe féminin, contactez Eddy Genest au 06 26 29 41 04.

Il vous donnera les infos necessaires pour vous orienter.