4EME TOUR CDF: LA BAYARD RECEVRA UNE EQUIPE DE NATIONAL 3

20 septembre 2018 - 08:48

Pour le 4éme tour de Coupe de France, les florentais recevront l'équipe de National 3 du FC La Suze, pour sa première apparition à domicile de la saison.

Supporters et dirigeants florentais peuvent être satisfaits. Après trois déplacements consécutifs en Coupe de France, ponctués d'autant de succès, l'équipe de St Hilaire St Florent fera sa première sortie officielle à domicile de la saison pour le 4éme tour de Coupe de France.

Bien évidemment, si les florentais auront le privilège d'évoluer chez eux, c'est que l'adversaire qui leur a été dévolu pour ce 4éme tour, évolue à un échelon supérieur.

Ce sont les sarthois du FC La Suze, club de National 3 (3 niveaux au dessus de la Bayard) que les hommes de Jimmy Guichard s’apprêtent à défier, dimanche 30 septembre à 15 heures au stade Pierre de Bodman.

Belle affiche pour une première à domicile, l'occasion de découvrir, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, la Bayard version 2018 / 2019.

Les florentais réalisent un très beau début de saison avec 4 victoires en 4 rencontres toutes disputées à l’extérieur (3 en Coupe de France et 1 en championnat).

Leur adversaire, le FC La Suze connait un début de saison assez difficile. Après trois défaites en championnat et 12 buts encaissés, ils ont décroché leur première victoire en allant s'imposer chez la réserve du Mans (2-1). Ils pointent à l'avant dernière place au classement

En Coupe de France, lors de leur entrée au tour précédent, ils n'ont pas tremblé face à l'ASPTT Cholet (R3), en s'imposant logiquement 5-0. Une équipe sarthoise qui a étouffé son adversaire en effectuant, dés le début de la rencontre un pressing haut, avec des joueurs offensifs très rapides. La différence de niveau était visible tant sur le plan physique que tactique.

Pour les florentais, il faudra donc vraisemblablement s'attendre à un match difficile mais insister sur l'engagement et l'intensité nécessaire dans ces rencontres, pour, qui sait, réaliser un exploit que seul la magie de la Coupe de France sait  offrir....