LA B ET LA C NE DÉCOLLENT PAS; L'EQUIPE PREMIÈRE PARTAGE LES POINTS.

23 septembre 2018 - 17:31

Match tristounet et défaite de la C dans le derby contre St Lambert (photo). L'équipe réserve s'incline 3-1 à Ambillou. L'équipe première partage les points avec Coulaines (1-1)

Au stade Pierre de Bodman, le derby entre la Bayard et St Lambert a tourné à l'avantage des visiteurs (1-4), dans une rencontre qui n'a pas atteint des sommets.

La Bayard a pourtant ouvert le score dés la 8éme minute sur un penalty transformé par S.Lequeux, consécutif à une faute sur S.Courmarcel dans la surface.

Jusqu'a l'égalisation de St Lambert, sur corner à la 37éme minute, on a eu droit à du déchet technique des deux cotés, mais avec plus d'occasions coté visiteurs.

En seconde période, St Lambert marquera trois nouveaux buts, suite à des erreurs défensives. Juste après la reprise sur une frappe excentrée, avec l'aide du poteau (1-2/48'), puis en 5 minutes au 58' et 63' minute.

En déplacement à Ambillou, l'équipe réserve est battue 3-1.

Seul résultat positif de la journée, le nul 1-1 de l'équipe première en déplacement à Coulaines. La Bayard pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score à 15 minutes de la fin par Z.Argoub. Mais après 445 minutes d'invincibilité, la défense florentaise craquait et encaissait son premier but de la saison.

Un bon résultat néanmoins avant la venue de la Suze, dimanche prochain en Coupe de France.