28 septembre 2018 à 13:56

C'EST LA RENTRÉE DES U7...

Samedi, place à la rentrée des U7...Les U15 doivent oublier leur faux pas de samedi dernier. Les U17 doivent confirmer...Toutes les rencontres de samedi

Après les U9, place aux U7 ce samedi, qui font leur grande rentrée, au stade de Brion. Comme les U9 la semaine dernière, le groupe a rendez vous samedi à 11 heures 15 au stade P.de Bodman pour une réunion d'information, suivie d'un pique nique puis du départ vers le lieu du plateau.(DERNIÈRE MINUTE / PIQUE NIQUE ANNULE / RENDEZ VOUS 13 HEURES 15 AU STADE NEPVEUX )

Les U11 bleus n'iront pas très loin, puisque leur plateau aura lieu sur le terrain Annexe des Rives de Thouet, face à l'OSFC 3 et le Puy Vaudelnay.

Le groupe blanc pourra évoluer ....mais au stade Michel Nepveux (dans le but de préserver le stade P.de Bodman après le passage des sangliers).... Ils affronteront Allonnes Brain et le Puy Vaudelnay 2 (samedi à partir de 14 heures 30)

Le groupe rouge se déplace à Nueil jouer contre Doué 3 et Vivy.

Enfin, le groupe violet ira à Brézé contre Brézé et Montreuil-Bellay.

Samedi matin, les deux groupes U13 jouent à l’extérieur: le groupe rouge au Puy, le groupe bleu à Vivy.

A 10 heures 30 au stade Nepveux, les U15, battus par Montreuil-Bellay la semaine passée, reçoivent Aubance Brissac 3, dernier au classement sans victoires. Les florentais auront surement retenu la leçon de samedi dernier où ils avaient pris leur adversaire un peu à la légère, pour connaitre leur première défaite de la saison.

Les U17, leader de la poule avec Mazé et Martigné, se déplacent à Allonnes  Brain, lanterne rouge de la poule. L'occasion de conforter sa première place.... (Match samedi à 18 heures)