AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LA BAYARD VEUT RÊVER...

29 septembre 2018 - 09:08

Rendez vous important dimanche après midi pour la première à domicile de l'équipe fanion, qui accueille le FC La Suze(N3) en Coupe de France. Les équipes B et C se déplacent en Challenge de l'Anjou et Hubert Sorice.

On attend une belle affluence demain après midi autour du stade Pierre de Bodman, pour la rencontre de 4éme tour de Coupe de France entre la Bayard et le FC La Suze (match à 15 heures).

Bien que ne partant pas favorite, les florentais, habitués aux exploits en Coupe de France (deux 6éme tour en 6 ans), veulent rêver à une nouvelle épopée fantastique.Leur bon début de saison (5 matchs, 4 victoires et 1 nul pour 1 seul but encaissé) ouvre des possibilités et peut effectivement leur faire envisager une qualification pour le tour suivant.

Néanmoins, devant eux se dressera un roc, une équipe de national 3, mal en point en championnat mais qui n'en reste pas moins redoutable. La Suze partage actuellement la dernière place de sa poule en compagnie de la réserve du stade lavallois, avec la plus mauvaise défense.

En Coupe de France, lors de son entrée en lice, elle a pourtant très facilement disposée de l'ASPTT Cholet (5-0), qui évolue en R3, en étouffant tactiquement et physiquement les choletais. C'est sur l'engagement et l'agressivité que la Bayard doit insister si elle veut inquiéter son adversaire et être réaliste devant le but.

Il faudra pas gâcher les opportunités, car en face, les sarthois ont une arme redoutable, leur avant centre Nelson Bakeya, auteur de 4 buts lors du tour précédent.

Pour les florentais, il faudra avoir en tête le slogan de la Coupe de Frnace cette saison: la coupe de tous les possibles !!

 

Cette rencontre éclipsera les deux autres matchs des équipes florentaises, qu'il ne faudra pas oublier.

Pour la première journée de phase de poule de Challenge de l'Anjou, l'équipe réserve se déplace chez la réserve de Beaufort, qui évolue en 1ére division. Les deux équipes se sont toutes les deux inclinées lors des deux premières journées de championnat et tenteront de lancer leur saison par une victoire...

Enfin, l'équipe C ira à Longué, affronter l'équipe réserve (D5), dans le cadre du Challenge Hubert Sourice. La Bayard s'était facilement imposée à Montreuil lors de la première journée de poule, pendant que Longué se défaisait de Mazé 3-2.

Commentaires

LA BAYARD, PREMIÈRE ASSOCIATION ZÉRO DÉCHET DU MAINE ET LOIRE

 

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

LE PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

 

En cliquant sur le lien ci dessous, vous avez accés à la page dediée au Programme Educatif Fédéral, avec les différentes fiches du classeur.

Programme Educatif Fédéral.