SENIORS: RETOUR AU CHAMPIONNAT

6 octobre 2018 - 17:46

Après un week end consacré aux différentes coupes, les équipes seniors retrouvent leurs championnats respectifs.

Malgré sa défaite en Coupe de France, l'équipe fanion doit se servir de cette rencontre pour poursuivre sur sa lancée de début de saison. Invaincue en championnat (1 victoire et 1 nul), elle reçoit dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman, l'équipe réserve du Mans Villaret, battue 3-2 à Mouilleron lors de la précédente journée.

En lever de rideau, l'équipe réserve, toujours en quête de sa première victoire, accueille à 13 heures St Philbert, victorieux à Montilliers mais battu en ouverture à domicile par Valanjou.

Enfin, l'équipe C se déplace à Varennes Villebernier 2, quasiment aussi mal lotie que les florentais avec 4 défaites en 4 rencontres toutes compétitions confondues