LES SENIORS EN COUPE

12 octobre 2018 - 16:06

Place aux coupes et Challenge ce week end. L'équipe première se déplace à Angers. Derby en Challenge de l'Anjou pour l'équipe réserve. L'équipe C reçoit Mazé

En Coupe des Pays de Loire, la Bayard a tiré un gros calibre, avec une équipe de R2, le Foyer Trélazé. Rencontré en amical, en tout début de saison, les florentais s'étaient inclinés dans les dernières minutes de la rencontre.

Depuis, la saison et les matchs se sont succédés et les deux équipes sont plutôt  en bonne voie dans leur championnat. Le Foyer est 4éme de son groupe. Sortie en Coupe de France par une équipe de R3, le club angevin ne voudra pas connaitre la même mésaventure en Coupe régionale.

Les deux équipes s'étaient affrontés il y a 3 ans dans l'ancienne Coupe Atlantique. Le Foyer s'était imposé 4-0..

Samedi, à 17 heures au stade Pierre de Bodman, l'équipe réserve reçoit l'OSFC 3, en Challenge de l'Anjou. Les saumurois, qui ont été promus en D2 cette saison, sont invaincus en championnat. Lors de la première journée de Challenge, ils ont été battus par la réserve de la NDC Angers 3-2.

Enfin, dimanche à 12 heures 30 au stade Pierre de Bodman, l'équipe C recevra la réserve de Mazé, pour le compte du Challenge Hubert Sourice. Les deux équipes présentent le même bilan: 1 victoire et 1 défaite chacune.