L'EQUIPE FANION RAMÈNE UN POINT DE VENDEE.

21 octobre 2018 - 17:56

L'équipe première partage les points à Cheffois. Les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge de 0-0.

Résultat positif pour l'équipe réserve en déplacement au Puy, qui décroche également un match nul 1-1.

Pour l'équipe C (photo), c'est toujours aussi difficile. A domicile, elle s'incline lourdement 5-0 contre Baugé, et n'a toujours pas rempoté la moindre victoire.

Samedi, la sati la satisfaction est venue des U15 qui, grâce à leur courte mais logique victoire dans le derby contre l'OSFC (1-0), termine la première phase sur le podium et avec la deuxième meilleure attaque du groupe. De bon augure pour la seconde phase.

Enfin, les U17, assurés du maintien la semaine passée, se sont totalement relâchés et effondrés à Ambillou où il subissent une très lourde défaire (7-1).