CALENDRIERS PHASE 2 U11 ET U13

29 octobre 2018 - 08:15

Vous trouverez ci après les calendriers de seconde phase pour les catégories U13 et U11. A noter pour cette dernière catégorie, la création d'une 5éme équipe.

Les U13 rouges redémarrent en 2éme division dans le groupe F.

Ils auront comme adversaires:

Doué la Fontaine 3 (1ére phase en D2 avec 1 nul et 4 défaites); Montilliers 2 (1ére phase en D3 avec 2 vctoires et 1 défaite); Vivy Neuillé (1ére phase en D1 avec 2 victoires et 1 défaite); l'OSFC 4 (1ére phase en D3 dans le groupe de la Bayard, avec 4 victoires et 1 nul) et Montreuil-Bellay 2, que les florentais avaient dans leur poule de 1ére phase.

Calendrier U13 D2 Phase 2

Le groupe bleu sera dans la poule D de 3éme division avec comme adversaires Brézé et Varennes Villebernier (déjà présents dans leur groupe de phase 1), l'Entente Varennes St Lambert 2, Le Puy notre Dame 2 et Montreuil-Bellay 2.

Calendrier U13 D3 Phase 2

En U11, il y aura donc 5 équipes d'engagées pour la deuxième phase, une deuxième phase qui aura 5 journées plus une journée Festifoot en cloture le 15 décembre

Une équipe évoluera en Niveau 1 (groupe bleu).Elle jouera deux plateaux à domicile, les 17 novembre et 1er décembre.

Calendrier U11 Niveau 1

Les groupes blanc et rouges seront en Niveau 2 dans le même groupe (E). Sur les 5 plateaux, ils en disputeront 4 ensemble, dont un à domicile le samedi 10 novembre.

Calendrier U11 Niveau 2

Les groupes violet et vert seront en Niveau 3, dans la poule I.Ils disputeront 3 plateaux ensemble, dont celui à la Bayard le 24 novembre. Le club florentais accueillera le plateau Festifoot le 15 décembre.... mais sans nos équipes qui iront disputer le leur.... à l'Olympique Saumur!!!! Une aberration !!!!

Calendrier U11 Niveau 3