AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

A DOUÉ LE PAUVRE DERBY ....

4 novembre 2018 - 17:43

Dans une rencontre d'une médiocrité affligeante, les douessins infligent aux bayardais leur première défaite en championnat sur le score de 1-0. L'équipe réserve s'impose face à Nueil Haut Layon (3-1). Défaite de l'équipe C à Montreuil.

La montagne a accouché d'une souris !!!! On attendait un derby spectaculaire entre Doué et la Bayard, on a été trés déçu de la qualité de jeu fournie par les deux équipes, multipliant des imprécisions techniques

Il fallait attendre la 20éme minute de jeu pour voir la première frappe de la rencontre, par Guichard, mais le ballon passait au dessus, puis dans la foulée Stallivière manquait également le cadre deux minutes plus tard ..

Doué réagissait à la 25éme minute. Sur un centre de la droite, l'arrière monté aux avants postes coupait la trajectoire du ballon mais celui ci fuyait le cadre.

Dix minutes plus trad, sur un mauvais renvoi de la défense florentaise, le ballon était repris de demi volée dans la surface et allait se ficher dans la lucarne opposé de Bresson (0-1/35).

La seconde mi temps n'était pas meilleure. Doué se contentait de défendre alors que la Bayard était trop brouillonne et pas assez incisive pour inquiéter l'arrière garde de Doué.

Sur un centre légèrement dévié de Marchand, le ballon surprenait le gardien et allait heurter la base du poteau... pour revenir dans les bras du portier douessin (74').

Il était dit que la Bayard ne marquerait pas et au final, c'est l'équipe la moins mauvaise qui l'a emporté.

 

En lever de rideau, l'équipe réserve a fait une bonne opération, qu'il faudra confirmer par la suite. Menée 0-1 à la pause, ils ont retourné la situation en seconde période garce à un doublé de F.Ory et un but d'A.Dron, pour s'imposer 3-1 au final.

En déplacement à Montreuil-Bellay, l'équipe C n'a pu briser la bonne dynamique des joueurs locaux et s'inclinent 5-3.

 

Enfin, samedi pas d'exploit et de miracle pour les U17 en Coupe des Pays de Loire, face à Montreuil Juigné (R3). Les florentais ont fait tout ce qu'ils ont pu mais la différence de niveau était trop grande. Ils s'inclinent 12-2 

Commentaires

LA BAYARD, PREMIÈRE ASSOCIATION ZÉRO DÉCHET DU MAINE ET LOIRE

 

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

LE PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

 

En cliquant sur le lien ci dessous, vous avez accés à la page dediée au Programme Educatif Fédéral, avec les différentes fiches du classeur.

Programme Educatif Fédéral.