5 novembre 2018 à 15:25

RETOUR SUR LA JOURNEE CLUB U11

Durant les vacances scolaires, les U11 ont profité d'une journée club, articulée le matin sur des ateliers et l'aprés midi sur une sortie à l'accrobranche.

L'AS Bayard Saumur a organisé pour la catégorie U11, une journée club, le dernier mercredi du mois, durant les vacances de la Toussaint.

Durant une bonne partie de la matinée, les enfants ont participé à des ateliers techniques pour s'améliorer sur certaines phases de jeu; les gardiens ont eu droit à un entrainement spécifique.

Après un pique nique bien mérité, changement de cap en début d’après midi avec une sortie au parc Saumur Forest Adventure (accrobranches).

Au retour, après le goûter, tout le monde est rentré chez soi avec plein de souvenirs et des tonnes de choses à raconter....

Photos en cliquant ICI.