14 novembre 2018 à 08:14

ANNULATION ET REPORT DES RENCONTRES CE SAMEDI.

Le District a annulé et reporté toutes les rencontres de ce samedi à l'annonce du mouvement de blocage des gilets jaunes...

Comme annoncé dès hier sur notre page Facebook, le comité de direction du district de Maine et Loire a décidé de reporter toutes les rencontres de foot animation de ce samedi (U7 à U13), tout comme celles de championnat départemental U15 et U17.

Cette mesure a été prise en raison de l'annonce du mouvement social du 17 novembre et des perturbations de circulation qu'il va engendrer (blocage des axes routiers)

Le plateau U7 à Villebernier, les plateaux U11 à la Bayard, Jumelles, Baugé, Allonnes Brain et Varennes Villebernier sont donc reportées à des dates ultérieures, touts comme les deux plateaux U13.

Pour les rencontres U15 et U17, il était éventuellement possible de les décaler au dimanche 18, à condition que les deux clubs se mettent d'accord. Ce ne sera pas le cas... Elle sont donc également reportées à des dates ultérieures.

Cette décision n'affecte pas les rencontres de dimanche, qui auront bien lieu .