18 novembre 2018 à 17:31

SANS IMAGINATION, LA BAYARD SORTIE DE LA COUPE DE L'ANJOU

Incapables de prendre le dessus, les florentais s'inclinent 0-2 face à la Pommeraye, qui fait tomber sa 3éme R3 en Coupe de l'Anjou

Désormais, l'équipe première pourra se concentrer pleinement,t sir son championnat... Cet aprés midi, elle a fait une croix sur la Coupe de l'Anjou, en s’inclinant 0-2 à domicile face à la Pommeraye, pensionnaire de 2éme division, tombeur de sa 3éme équipe de R3 en Coupe.

Jamais les florentais n'auront réussi a inquiéter la défense des visiteurs, qui étaient venus avec l'objectif de défendre et de procéder en contre, ce qu'ils ont réussi a faire de façon très disciplinée

Après une première mi temps bien terne, les visiteurs allaient ouvrir le score avant l'heure de jeu. Sur un ballon en profondeur, Guichard était trop court pour intervenir et le  meneur de jeu de la Pommeraye filait au but pour tromper le portier florentais (0-1/52').

La Bayard reprenait la possession du ballon mais ne mettait pas en danger a défense averse. Les visiteurs procédaient par contre et étaient à deux doigts de faire le break à la 70' puis la 77' mais sans réussite.

En toute fin de rencontre, sur une mauvaise relance de la défense bayardaise, l'attaquant adverse venait couper devant le gardien un centre venu de la droite, et placer le ballon aux fonds des filets (0-2/90') .

La messe était dite...

L'équipe C est sortie en Challenge Hubert Sourice par Fougeré sur le score de 3-2.