AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

DERBY DÉSÉQUILIBRÉ ENTRE LA BAYARD ET BEAUFORT ?

30 novembre 2018 - 10:03

Dans le dur actuellement, l'équipe première se déplace chez le leader, Beaufort. L'équipe réserve doit confirmer face à Varennes. L'équipe C accueille Auverse. Toutes les rencontres du week end....

Samedi soir, l'équipe fanion se déplace chez l'épouvantail du groupe, Beaufort en Vallée, qui n'à jamais trop réussi aux florentais (4 défaites et 2 nuls). Les beaufortais, seule équipe invaincue dans la poule, caracole en tête avec 5 points d'avance sur son dauphin et compte bien poursuivre leur série.

Les florentais, qui n'ont jamais battu Beaufort, traversent une passe difficile. Après deux défaites consécutives et une série de 5 matchs sans victoires, ils sont désormais 6éme. La défaite frustrante de la semaine passée contre Chantonnay devra être oubliée afin de pouvoir espérer revenir avec un résultat positif.

L'équipe réserve a remporté une victoire importante la semaine dernière face à Brissac. Elle a permis de prendre une petite bouffée d’oxygène, permettant à l'équipe de remonter à la 7éme place. En déplacement à Varennes Villebernier (11éme), qui vient de perdre ses trois dernières rencontres, les bayardais seraient bien inspirés de faire bonifier cette victoire par un résultat équivalent, ce qui mettraient leurs adversaires du jour à 6 points.

L'équipe C s'attend à un après midi difficile en accueillant la réserve d'Auverse (3éme), invaincue depuis 4 rencontres (match dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman).

 

Samedi, les U17 se déplacent à Ambillou. Les deux équipes s'étaient inclinés lors de la 1ére journée (4-0 pour la Bayard contre la JF de Cholet et 6-0 pour Ambillou contre St André de la Marche).

Les U15, victorieux en ouverture de la 2éme phase contre les Ponts de Cé, se déplacent à Soucelles Corzé. On attend de l'équipe une remise en question et plus d'ambition après sa lourde défaite en Challenge face à Beaufort.

 

Derby pour les U13 rouges samedi, qui se déplacent à l'OSFC (match à 10 heures 45 au stade de Chantemerle). Le groupe bleu va à Montreuil-Bellay.

Les U11 bleus joueront à domicile, au stade Nepveux à compter de 13 heures 30, contre Doué puis Brissac. Les groupes blancs et jaunes iront à Noyant affronter le GJ Jumelles puis Noyant.

Le groupe rouge se déplace à Montreuil-Bellay (matchs contre l'OSFC 4 et St Mathurin), le groupe violet va à Gennes jouer contre Gennes  et Gennes 2.

Enfin, les U7 disputeront un plateau à domicile, au stade Pierre de Bodman.

Commentaires

LA BAYARD, PREMIÈRE ASSOCIATION ZÉRO DÉCHET DU MAINE ET LOIRE

 

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

LE PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

 

En cliquant sur le lien ci dessous, vous avez accés à la page dediée au Programme Educatif Fédéral, avec les différentes fiches du classeur.

Programme Educatif Fédéral.