AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LA BAYARD FAIT CHUTER LE LEADER....

2 décembre 2018 - 18:09

Premier grand chelem des équipes seniors cette saison. Sensation à Beaufort, hier soir, où les florentais ont infligé leur première défaite de la saison en championnat au leader. L'équipe réserve enchaîne une 2éme victoire. L'équipe C s'impose face à Auverse, 3éme du classement....

En s'imposant 2-0 à Beaufort, au terme d'une rencontre aboutie, l'équipe première relance l’intérêt du groupe mais surtout elle met un terme à une série de 5 matchs sans victoires.

Elle confirme également qu'elle est plus à l'aise à l’extérieur, où elle est toujours invaincue (2 victoires et 3 nuls), qu'à domicile (3 défaites consécutives dont 2 en championnat) et récompense les efforts fournis lors des derniers matchs malgré des résultats qui ne suivaient pas...

Au terme d'une première période équilibrée, les deux équipes rentraient aux vestiaires dos à dos. Mais sans le brio des deux portiers, l'une ou l'autre aurait pu espérer prendre un très léger avantage à la pause.

En seconde période, la domination florentaise était logiquement récompensée par deux buts.

Tout d'abord, dés la reprise, sur une frappe de R.Marchand, déviée par le dos d'un défenseur, prenant son gardien à contre pied (0-1/46').

Puis à dix minutes du terme, sur un exploit personnel de N.Bourgaud, qui prenait trois défenseurs de vitesse avant de remporter son duel face au portier local (0-2/82').

Une victoire qui va redonner du moral aux joueurs avant de recevoir pour la dernière fois de la saison Ruaudin, lanterne rouge.

 

L'équipe réserve enchaîne une deuxième victoire d'affilée, en allant s'imposer de justesse à Varennes Villebernier, sur le score de 4-3. Cela permet aux florentais de remonter en milieu de tableau.

Enfin, pour conclure ce dimanche parfait, l'équipe C décroche sa 2éme victoire de la saison en battant une équipe du top 3, Auverse sur le score de 3 buts à 2. L'équipe reste néanmoins 10éme avec 4 points de retard sur les équipes devant elle.

 

La rencontre des U17 a Ambillou a été reportée en raison de l'état du terrain suite aux pluies.

Défaite frustrante des U15 à Soucelles Corzé (2-0). Malgré un bon match et de nombreuses occasions, les florentais n'ont jamais trouvé le chemin des filets, peu aidé apparemment par un arbitrage maison.

 

Carton plein pour les deux équipes U13 qui s’imposent toutes deux sur les core de 4-1 (face à l'OSFC 4 pour le groupe rouge et contre Montreuil pour le groupe bleu).

 

A domicile, les U11 bleus ont été contraints à deux matchs nuls (1-1 face à Doué et 3-3 contre Brissac).

Le groupe blanc s'incline 2-0 contre Noyant puis s'impose 4-1 face à Jumelles.

Le groupe jaune s'incline 4-0 contre Jumelles et 2-0 face à Noyant.

Le groupe rouge remporte le derby face à l'OSFC 5-4 et s'incline ensuite 1-0 contre St Mathurin Ménitré.

Pas de plateau pour le groupe violet à Gennes, reporté en raison des conditions météo.

 

 

 

Commentaires

LA BAYARD, PREMIÈRE ASSOCIATION ZÉRO DÉCHET DU MAINE ET LOIRE

 

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

LE PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

 

En cliquant sur le lien ci dessous, vous avez accés à la page dediée au Programme Educatif Fédéral, avec les différentes fiches du classeur.

Programme Educatif Fédéral.