UN CLEAN SHEET POUR FINIR

16 décembre 2018 - 17:34

Dans un week end tronqué par les multiples reports de matchs au vu des conditions météo, les équipes florentaises ne s'en sont pas trop mal sortis, hormis l'équipe C.

Ce n'est pas en 2018 que l'équipe première de la Bayard s'imposera pour la première fois à Mouilleron. Néanmoins, pour l'ultime rendez-vous de l'année, elle cloture sur un bon point et un match nul 0-0, enchaînant un 3éme match consécutif sans encaisser de buts.

Ils terminent l'année dans le premier tiers du classement, à une très intéressante 4éme place, qui laisse augurer une seconde partie de saison passionnante.

L’équipe réserve n'a pas fait mentir les statistiques. Elle n'a jamais perdu face à Montilliers, et confirme son net redressement (3 victoires et 1 nul lors des 4 derniers matchs), en allant s'imposer sur les terres du layon, 2 buts à 1. Une victoire qui permet aux florentais de passer devant leurs adversaires au classement.

A domicile face à Gennes, l'équipe C s'incline 5-0, et reste plongée dans les profondeurs du classement.

Samedi, une seule rencontre a pu se dérouler, celle des U15 face à Angers NDC 2, dans des conditions dantesques. Plutôt mal embarquée (menée 0-1), la Bayard a su retourner la situation pour s'imposer au final 6-1 (doublés d' Alexandre Rio et de Thomas Masson,buts de Florian Royer et Seiji Xiong).

Photos de la rencontre en cliquant ICI.