VICTOIRE ET PREMIERE PLACE POUR LES U15

23 décembre 2018 - 19:22

Les U15, seule équipe à s'être imposée ce week end, s'empare de la première place de son groupe.

En l'emportant 4/0 face à St Mathurin (doublé de G.Dauzon et R. Grohard en première période), les U15 prennent la place de leader avec 2 points d'avance sur Vernoil.

Les U17 s'inclinent lourdement mais logiquement face au leader, St André de la Marche, supérieur dans tous les compartiments du jeu, sur le score de 9-1.

L'équipe reste désespérément scotchée en queue de classement.

Aujourd'hui,  l'équipe C s'est inclinée 5/2 façade à Allonnes Brain.

A noter que la rencontre des U13 contre Doué à de nouveau été reportée.