LES EQUIPES JEUNES DANS LE DUR; L'EQUIPE C DÉBUTE BIEN L’ANNÉE.

13 janvier 2019 - 17:48

Mauvais début d'année pour nos équipe jeunes.

En Challenge de District, les U15 s'inclinent aux tirs aux buts face à Beaufort (1-1 et 4 tirs aux buts à 2).

Les U17, en Challenge de l'Anjou, sont tombés contre plus fort et s’inclinent lourdement face à l'OSFC 2 sur le score de 6-0.

La bonne nouvelle nous est venue de Blou, où l'équipe C s'est imposée sur le score de 4-0. Elle reste 10éme mais relègue son adversaire du jour à 6 points. Elle revient à un point de Beaufort et St Lambert, ces derniers comptant un match en retard.