MEILLEURS VOEUX POUR 2021

1 janvier 2021 - 00:00

Nos vœux n’avaient malheureusement pas été entendus si l’on considère l’année 2020 que nous venons de vivre, mais LE BAYARDAIS est persévérant.

L'AS BAYARD SAUMUR vous souhaite avant tout une bonne santé, les 12 derniers mois ayant prouvé à quel point il s’agit du plus important. ( COVID-19 )

Que cette nouvelle année soit pour nous tous une année où l’on pourra à nouveau se retrouver et partager des moments forts et passionnants tous ensembles à travers le football et le club.

Dirigeants, Éducateurs ,Joueurs, Arbitres , Parents, Enfants, Bénévoles, Staff, Supporters, Comité et Partenaires tous ensembles.

De tout cœur, bonne année à tous et toutes pour 2021.

AS BAYARD SAUMUR