Remise des dotations aux gardiens Bayardais

6 janvier 2021 - 20:28

Samedi 16 décembre 2020 dernier se tenait la remise des dotations aux gardiens de buts de U11 à U17.

En effet depuis plusieurs saisons maintenant, l'AS Bayard Saumur, avec le soutien de notre partenaire France Fil international, porte une attention particulière à nos portiers Bayardais.

Pour rappel, cette dotation a pour but d'apporter des équipements de qualités et d'uniformiser l'ensemble des tenues lors des entraînements.

Cette saison, la remise à été faite en la présence de Florian Berthelot, représentant l'entreprise France Fil. Cette dotation était composée d'un short, d'un maillot et d'une paire de chaussette.

Encore merci à Mr REMITA, PDG de France fil pour son soutien que l'on sait, est très important envers la formation de nos gardiens de buts.

Notre slogan "RÉUSSIR ENSEMBLE" reflète très bien cette action menée sur nos portiers Bayardais.