Ametra Integration partenaire de confiance

15 janvier 2021 - 12:21

En cette période très calme sur l'aspect sportif, nous mettons un coup de projecteur sur ce partenaire U11 : Ametra group.

Depuis la saison dernière,  Ametra integration est partenaire équipements de la catégorie U11, en effet cette entreprise basée à Longué Jumelles, anciennement appelée Anjou Electronic, soutient l'AS Bayard Saumur en sponsorisant un jeu de maillots U11.

Merci pour leur soutien indéfectible !

"RÉUSSIR ENSEMBLE"

Photo prise en présence de Franck Richard représentant Ametra integration