13 février 2021 à 17:19

OPTION FOOTBALL AU COLLEGE STE ANNE pour la rentrée 2021/2022

Le club de l'AS Bayard Saumur, représenté par le Président Roland Boucher et Directeur Technique Sébastien Trollat, a rencontré la semaine dernière le directeur du collège Saint Anne (Saint Hilaire Saint Florent) et du Lycée des Ardillers (Saumur), Mr Thierry MAINGRET, afin de trouver une entente pour la mise en place d'une option FOOTBALL pour la prochaine rentrée 2021/2022.

La proximité des installations, du stade Michel Nepveux vis-à-vis du collège Sainte Anne, fait que nous soyons en première ligne géographique sur cette offre là.

La stratégie de lancement de l'établissement scolaire est de rester ouvert au plus large public, c'est à dire que Mr le Directeur Thierry MAINGRET va rencontrer les clubs aux alentours pour leur présenter cette option et après ces rencontres, le collège communiquera avec les outils de communication ci-joints.

Cette option sera mixte, ouverte aux garçons et filles désirants pratiquer le football, en option dans le cadre de leur scolarité au collège, cela concernera les classes de 6ème et 5ème (soit les catégories u12 et 13 ) pour la prochaine rentrée scolaire. L'idée sera ensuite d'étendre cette option aux classes de 4ème et 3ème pour les années suivantes.

Documents:

Objectifs de l'option Football du Collège Sainte Anne

Descriptif de l'Option Football Mixte du Collège Sainte Anne de Saumur

Renseignements:

Prendre RDV au 02.41.83.04.00 ou par Courriel : secretariat.sthilaire.steanne@ec49.fr
Collège Sainte Anne, 15 rue François Bedouet, 49400 - Saumur

logo__as-bayard.jpg