Repos pour les Jeunes - vacances de Pâques

8 avril 2021 - 18:31

Petit communiqué lié à la situation sanitaire actuelle et aux vacances scolaires de Pâques.

Rappel du communiqué du gouvernement : Après une semaine de cours à la maison, les élèves de la zone A, B et C seront en vacances de Pâques dès le 10 avril. Le 26 avril, le retour en classe se fera uniquement pour les maternelles et primaires tandis que les cours à la maison seront instaurés pour les élèves des collèges et des lycées jusqu'au 3 mai prochain.

Par conséquence, voici notre programme pour cette période :

SENIORS :
On maintient des entrainements SENIORS pour les 2 groupes : féminines et masculins durant les Week-ends.

JEUNES :
Repos pour toutes les catégories jeunes, des u7 aux u17, dès ce Week-end du 10 Avril et aussi pendant la période des vacances scolaires. Reprise des entrainements prévue début Mai, sous réserve de changement.

Les Educateurs jeunes vont ainsi travailler sur des programmes de formation en interne durant cette période de repos jeunes.

Merci de votre compréhension.

Commission Technique AS Bayard SAUMUR