Commissions

Chers Parents, Supporters, Joueurs, Adhérents, Bénévoles,

Vous avez un peu de temps libre dans votre emploi du temps et vous souhaitez aider, bénévolement, l’Association Sportive de la Bayard Saumur, voici les différentes commissions dans lesquelles vous pouvez intégrer avec les coordonnées des référents par commission.

- Commission Communication

Vous savez gérer, administrer et superviser tous les canaux de communication existants (site web, Twitter, Facebook, Instagram, Presse, etc.). Envie de développer les supports de communication : affiches, articles, posts pour communiquer sur tous les évènements ponctuels et récurrents ?

Vous êtes motivé pour écrire des articles sportifs (rencontres et matches) et autour des différents acteurs du club (Educateurs, Dirigeants, Bénévoles ..etc) et savoir mettre en valeur l'image du club à tous les niveaux ?

Contact: Lydie HETZLEN (06.67.44.80.24) ou par mail :  resultatsetphotosasb@hotmail.com

- Commission Sponsoring

Rôle: Travailler sur l’amélioration de la stratégie de recherche de nouveaux partenaires et sur le développement des conventions actuelles.

Gérer la stratégie et les besoins en équipements mais également de gérer la boutique club en ligne.

MISSIONS :

Valoriser les partenaires actuels  Préserver un esprit de confiance et d’écoute des partenaires.

Trouver de nouveaux partenaires et fournisseurs officiels pour que de nouvelles conventions soient signées.

Définir l’offre de contreparties de la part du club toujours plus intéressante pour les partenaires et qui repose principalement, son histoire, ses valeurs et ses outils de communication.

Organiser la soirée de promotion du club auprès de ces différents partenaires.

Contact : Anthony DEBLOIS (06 85 36 35 14) | Timothée BRESSON (06 98 78 52 79)

- Commission intendance

RÔLE : Dynamiser la vie du club et Organiser l’intendance

MISSIONS : Contribuer à l'animation des matchs et l’organisation de la buvette.

Organiser les goûters et pots d'après-match pour les jeunes.

Accompagner les entraineurs pendant les entrainements et les matchs.

Assure les approvisionnements, la gestion des stocks et la logistique de la partie alimentaire.

Simplifier la gestion au quotidien des éducateurs, des licenciés etc..

Contact : Maryan Jouvenez (06 11 99 80 85)  ou par mail :  jouvenezmaryan71@gmail.com

- Commission Technique

RÔLE : Définir la politique sportive du club avec le comité directeur

Faire rencontrer et échanger avec nos éducateurs de toutes nos catégories sur la politique sportive du club

MISSIONS : Développer les compétences et les savoirs de nos éducateurs comme de nos entraineurs. Développer la cohésion entre les catégories. Présenter  les objectifs de formation des jeunes.  Présenter  les objectifs de formation des séniors.

Contact : Djibril KONE (06 31 43 13 58)

- Commission Animation

RÔLE : Organiser des manifestations sportives et extra sportives

MISSIONS : Faire vivre le club (toutes catégoires confondues) et valoriser l'image du club

Contact : Damien CARRE (06 16 43 04 26)

- Commission Football Féminin

RÔLE : Assurer la promotion du football féminin

MISSIONS : Organiser tout événement sportif féminin. Valoriser la place de la femme dans le football. Participer activement au développement du club dans les catégorie féminines.

Contact : Sébastien Trollat (06 12 57 37 98) ou  par mail : sebastien.trollat@gmail.com

- Commission Administration

RÔLE : Assurer la continuité et la fluidité de l'information de la vie du club sportif

MISSIONS : Gérer la correspondance, le fichier des adhérents, transmettre toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de l'association, veiller au respect des obligations statutaires, gérer les réunions, archiver et classer tous les documents utiles.

Contact : Roland BOUCHER (06 77 84 45 83)

logo__as-bayard.jpg

Résultats et photos du week-end et 8 autres : nouvelles photos environ 9 heures
Résultats et photos du week-end et 6 autres environ 9 heures