Vous ou votre enfant souhaitez jouer au football ?

Alors, venez nous rejoindre à la BAYARD DE SAUMUR !

La Bayard de Saumur, club de la commune de St Hilaire St Florent, c'est:

• plus de 300 licenciés.
  • une école de football labellisée ARGENT, pour promouvoir et développer la pratique du football chez les jeunes.
  • des entraînements encadrés par des éducateurs compétents et diplômés.
  • un sérieux et une convivialité qui ont fait leur preuve depuis plus de 100 ans.

Voici la marche à suivre pour s'inscrire pour la saison 2018/2019.

Nouveauté de la saison à venir: la licence dématérialisée.

Si vous étiez licencié à la Bayard la saison dernière, vous allez recevoir un mail de la FFF. Si vous souhaitez vous réinscrire, il vous faudra simplement remplir le questionnaire, joindre les pièces demandées et votre licence sera faite.

Vous avez la possibilité de payer en ligne ou de vous présenter aux permanences dont les dates sont indiquées en bas de page, pour régler et faire les essais de vos futurs équipements.

S'il s'agit de votre première inscription, télécharger la demande de licence, ainsi que la fiche d'identification, fournissez les documents demandés et présentez vous ensuite aux permanences dont les dates sont  en bas de page. (Cliquez sur les liens en bleu pour accéder aux documents)

Demande de licence Joueur / Dirigeant pour la saison 2018 / 2019.Document à remplir et à signer ou à faire signer par les parents ou représentant légal pour un licencié mineur.

Depuis la saison dernière, le certificat médical est valable pour une durée de trois saisons. Ce principe est applicable que si les deux conditions suivantes sont respectées pendant la période de trois saisons :
- l’intéressé doit conserver sa qualité de licencié d’une saison sur l’autre,
- l’intéressé doit répondre chaque saison à un questionnaire de santé , et attester d’une réponse négative à toutes les questions.

Questionnaire de santé.

Si l'une des deux conditions n'est pas remplie, alors seulement vous devez faire remplir la partie réservée à votre médecin.

Liste des documents à fournir. Pour une première demande de licence, fournir une photo d'identité. Les photos sont valides 2 saisons pour les mineurs et 5 saisons pour les majeurs.

Fiche d'identification.

Cotisation licences saison 2018/2019  Le tarif mi saison s'adresse uniquement aux personnes qui signeront une licence au cours du mois de Janvier 2019.

Avec tous ces documents, présentez vous ensuite obligatoirement à l'une des permanences qui auront lieu.

Stade Michel Nepveux , rue François Bedouet

Lundi 27 aout de 16 heures 30 à 19 heures.

Jeudi 30 aout de 16 heures 30 à 19 heures

Mercredi 5 septembre de 16 heures 30 à 19 heures

Mercredi 12 septembre de 16 heures 30 à 19 heures

Pour tout autres renseignements, vous pouvez contacter