#SoutiensTonClub

Pour faire face à la situation inédite que traversent les clubs sportifs français, l’ensemble des acteurs du Sport se mobilisent et lancent, avec la Fondation du Sport Français, la plateforme #Soutienstonclub, dont nous sommes fiers d’être le relais.

Elle ouvre aux donateurs des clubs sportifs créant une cagnotte sur www.soutienstonclub.fr, les droits aux déductions fiscales, pour les particuliers et les entreprises selon les dispositions prévues par les articles 200 (IRPP), 238 bis (mécénat des entreprises) et 978 (IFI) du Code Général des Impôts, dans un cadre totalement sécurisé.

Soutiens l'AS Bayard Saumur

À vous, les amateurs, les pratiquants !

Ensemble, aidons l'AS Bayard Saumur à battre le virus et à sortir plus forts de cette période !

Permettons leur de se réinventer et assurer la qualité  d’accueil de leurs adhérents dès le début du déconfinement.

Pour cela, faites un don à l'AS Bayard Saumur, déductible d’impôts.